24.8.19

Le voyage pour découvrir l'architecture



Le 17 et 18 août, j'ai voyagé à Shizuoka.
J'ai acheté un pass spécial de JR qu'on peut utiliser pour 5 jours ou 5 personnes.
On ne peut pas l'utiliser pour l'express et Shinkansen.
Mais le prix pour un voyage est 2,370yens. Un pass coût 11,850yens.
On peut descendre quand on veut avec ce pass.

Je suis allée à Hamamatsu et j'ai mangé des gyoza.
Hamamatsu est renommé pour les gyoza.


Je suis allée au restaurant qui s'appelle "Gomiyachin" situé dans le bâtiment de la gare. C'était bon ! Il y avait beaucoup de légumes dedans.
Hmmm, j'ai bien mangé !


J'ai pris le train de la ligne Enshu tetsudô et j'ai pris le bus depuis Nishikajima pour aller au musée.
Je suis arrivée au musée "Akino fuku bijutukan".
Elle a déssiné beaucoup de tableaux d'inde.
Et ce musée est connu pour l'architecture. Il y a doc beaucoup de fans d'architecture qui le visitent.
Terunobu Fujimori, architecte japonais, a fait ce musée.
Il est connu pour ses pavillons thé aussi.
Dans ce musée, on peut voir des tableaux de Fuku Akino et l'ambience est parfaite avec l'architecture.






C'est un pavillon thé qui est fait par Terunobu Fujimori.
C'est intéressant, n'est-ce pas ?
J'ai pu voir dans le pavillon thé spécialement grâce à un ami.

Comme il faisait beau, c'était magnifique de voir la vue depuis le pavillon thé.
Pour monter, il faut une échelle. C'est marrant aussi.
J'ai adoré.

Je vous ai déjà présenté le magasin de gâteaux (La collina) qui est à Shiga (Omihachiman).
Je l'ai aimé aussi. Quand on découvre ses architectures, on peut sentir d'abord "C'est marrant !". Et l'harmonie avec la nature est aussi magnifique.
Si vous voulez, découvrez ses architectures au Japon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire