26.9.19

Pandozo café à Kyotamba





J'ai encore loué une voiture pour faire une visite à Kyoto.
Je suis allée à la ville Kyotamba.
Il y a une vieille école primaire.
Maintenant, il y a des magasins et des cafés dedans.

Le café italien "Pandozo café" est au fond de l'école.
On peut y manger des bonne pizzas et des pâtes.
C'était étonnant... Parce que c'était délicieux.
Dans une campagne, on peut manger des bonnes pizzas et des bonnes pâtes comme ça ??
C'est pas possible !

J'étais avec ma mère.
On a pris une pizza margherita et deux sortes de pâtes : petites crevettes avec du citron et des champignons...
Ahhh je veux essayer d'autres aussi. Mais je n'ai plus faim.. snif

En effet, il y avait beaucoup de clients dans ce café.
On ne peut pas venir en train. Il faut venir en voiture.
Mais pourquoi ??
Il y avait plusieurs voitures de Kobe.
C'est vrai que on peut passer à Kobe depuis la région Tamba.
C'est pour ça qu'il y a des clients de Kobe aussi.



Voilà... C'est nostalgique... comme l'ancien film.
Il garde beaucoup de choses de l'école.
Donc c'est très nostalgie même s'il y a des cafés et des magasins.




On peut voir des rizières depuis l'école...
C'est calme...trop bien !

Vous avez des idées de voyager au Japon en voiture ?
Si c'est oui, je vous conseille cette ville Kyotamba.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire