26.11.19

Ohara avec des photographes


Comme mon ancien collègue est venu à Kyoto, j'ai visité avec lui et un couple que je connais. Mon ancien collègue et un ami sont amis et ils sont photographes.
On a donc visité le temple Sanzenin qui est à Ohara.
Ohara est une campagne de Kyoto situé au nord de Kyoto.
On peut y aller en bus depuis le centre ville.
J'y suis allée le 20 novembre.
Les érables "momiji" étaient très beaux et il y avait beaucoup de touristes.




 Le temple Sanzenin est le temple le plus connu à Ohara.
Il y a des petits bouddhas dans le jardin.
Je suis déjà venue plusieurs fois. Mais je le trouve toujours beau et magnifique.


En fait, je voulais encore visiter d'autres temples et je voulais marcher dans les champs... et je voulais prendre un café....

Mais c'était difficile de visiter avec des photographes.
Ils ne s'intéressent pas beaucoup de temples et de payer pour le ticket d'entrée...
C'était triste...

Mais on a fait des shooting intéressants en regardant le paysage de la campagne.
On n'a pas pu faire une visite standard, mais je crois que c'était une visite inoubliable avec mes amis.


1 commentaire: