27.11.19

Le temple Jingoji


Ce weekend, je suis allée au temple Jingoji pour la première fois.
Il est situé à l'ouest de Kyoto "Takao".
J'ai déjà visité d'autre temple mais comme le temple Jingoji est connu pour les momiji, je suis allée cette année.
Il y a beacoup de marches et c'est un peu fatigant de monter.
Mais les érables étaient vraiment super beaux !
Tous les ans, je vois des érables mais les couleurs étaient magnifiques...




C'est beau !!! L'harmonie avec deux couleurs...


Depuis ici, on achète des trois petites assiettes et on les jete depuis haut.
C'est pour porter le bonheur.
Après, quand j'ai marché au bord de la rivière, j'ai retrouvé des assiettes cassées en bas.


Regardez !!


Regardez !!

Pour y aller, il faut prendre le bus numéro 8 depuis Shijo Karasuma.
Il y a les temples Kôzanji et Saimyoji à Takao.
Mais pour les momiji, je vous conseille ce temple Jingoji.

Après la visite, je vous conseille aussi de marcher dans la route Kyoto Trail.
On peut marcher jusqu'à Kiyotaki au bord de la rivière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire