3.12.19

Le dernier momiji weekend


Je suis allée au temple Shinnyodô pour profiter des momiji ce weekend.
Le shinnyodô est situé à Jôdoji près de quartier d'Okazaki et le pavillon d'argent.
Ici, on peut y entrer gratuitement et il y a beaucoup d'arbres d'érables "momiji".
Le 29 novembre, il faisait beau et c'était une bonne journée pour visiter.



J'ai pris beaucoup de photos.
C'est beau, non ?
Il était à 14heures.
Avec le soleil, les érables nous montrent des couleurs différentes.
J'adore des momiji avec la graduation.
Je pense que c'est bientôt fini la saison des momiji.


Je suis passée au chemin de philosophie aussi.
Ce n'est pas loin depuis ce temple.


Le chemin de philosophie est renommé pour les cerisiers.
Mais cette saison est aussi magnifique...

Pour une promenade, je vous conseille de marcher ici.
Il y a moins de touristes en automne.
Si vous voulez, visitez la ville de Kyoto en automne l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire