4.12.19

Swimpond coffee


Quand j'ai marché depuis le temple Shinnyodô, j'ai trouvé un nouveau café.
Il s'appelle "Swimpond coffee".
On peut manger des toast et le petit déjeuner avec le café.
Il y a aussi des gâteaux.
J'ai commandé un cheese cake.
Pour le café aussi, on peut choisir parmi 4 choix. (léger ou lourd...)


L'extérieur est très simple.
J'aime bien l'architecture comme ça.
Il n'y a qu'un comptoir et un couple qui vient de Ogaki de la préfecture Gifu.
On peut manger le petit déjeuner à partir de 8h30 jusqu'à 14h.
Je veux bien le goûter.

Le café était aussi bon.
Son fils tréffit des cafés à Tottori.
Je veux visiter son café aussi.
Il s'appelle "miepump coffee shop".

 


On peut voir la patronne qui prépare le café.
C'est un petit café sympa.



Si vous voulez, vous pouvez passer après a visite de pavillon d'argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire