5.4.20

L'avril 2020




Cette année est très spéciale pour nous.
On peut voir des cerisiers mais il ne faut pas faire la fête Hanami en groupe.
Depuis ce weekend, beaucoup de restaurants ont changé le style.
On ne peut pas manger dans des restos et ils nous offrent un bento ou des plats emportés.
Bien sûr, il y a encore des cafés et des restos qui sont ouverts.
Mais c'est plus en plus calme et fermé.

On peut trouver encore des gens qui viennent de regarder des cerisiers à Kyoto.
Mais dans le centre ville, c'est une situation comme le typhon arrive.
Comme j'ai un boulot dans le centre, j'ai regardé des cerisiers.
C'était très beau.
Je pense que cette année est magnifique pour voir des cerisiers.
Mais on ne peut pas profiter ... snif

Aujourd'hui, j'étais à la maison et j'ai fait un gâteau.


C'était très très bon.
J'ai bien réussi.

Beurre 120g, 2 oeufs, farine 120g avec du levure sèche, sucre 120g

J'ai ajouté des chocolats noir.
Je vais encore grossir !!!

2 commentaires: