27.8.23

Sushi night avec des touristes français

 


J'ai vu une famille française ma semaine dernière.
Une fille et sa maman voulaient manger des sushi.
La fille m'a demandé d'aller au restaurant de sushi, sa mère n'aime pas le poisson.
Mais il y a des sushi avec des comcombres et des omelettes, je leur ai conseillé ce genre de sushi aussi.
On est allés au restaurant de sushi près du grand magasin Daimaru "Sushisei". 
J'ai choisi un menu environ 1500 yens et elles ont choisi à la carte.

Elles ont choisi des saumons et des comcombres et deux omelettes.
Je n'ai jamais vu beaucoup de sushi saumons comme ça ! C'était incroyable !
La mère qui n'aime pas le poisson peut manger des saumons et elle a tout essayé.
Et elle a dit" Hmmm, c'est trop bon !!! C'est la bonne qualité ! Je n'ai jamais mangé des saumons comme ça. "
Et sa fille a mangé 6 sushi saumons et un peu de comcombres.
Elle a demandé à sa mère "Tu veux commander encore ? "
La maman réfléchissait deux secondes...
Et elle a dit "Oui ! Je vais commander des saumons !"

Elle a mangé encore 4 sushi saumons.
C'était marrant. La mère qui ne voulait pas manger des sushi, elle a mangé plus que sa fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire