31.8.23

Le lac Biwa et l'hôtel "View Lodge Biwa"

 


Je suis allée à Katata de la préfecture Shiga.
Depuis la gare, ça prend 20 minutes pour aller à Katata.
Ce n'est pas loin.
La préfecture Shiga est renommé pour le lac Biwa qui est le plus grand au Japon.
Il y a la plage Mano et un hôtel "View Lodge Biwa".
Je suis restée là-bas. J'ai choisi le shabushabu pour le dîner.
On peut manger le dîner et le petit-déjeuner, sinon on peut y rester sans repas.




C'est l'hôtel. Il y avait beaucoup de clients. Surtout beaucoup de familles étaient là-bas. L'hôtel est devant le lac. C'était très beau !!

Je me suis promenée près de l'hôtel.



C'est le temps de dîner. Je vais manger le shabushabu.
On peut manger le boeuf Omi de Shiga. Hmmm ça a l'air bon !!


Le shabushabu est le plat japonais qu'on mange de la viande en fines tranches bouillie rapidement avec des légumes et trempée dans une sauce.
Comme la vue est magnifique, le dîner était parfait !


Regardez cette photo ! On peut voir le beau paysage depuis la plage.




C'est le petit déjeuner.
C'était très simple et bon. Le miso pour la soupe est fait par la famille de l'hôtel.
C'était délicieux. J'aime bien le petit déjeuner dans l'hôtel japonais.
Ce n'est pas un grand voyage. Mais j'ai beaucoup aimé ce séjour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire