14.2.24

Le diplôme Shihan d'Ikebana

 








Le 13 janvier, c'était le grand jour pour moi.

Il y avait une cérémonie de diplôme d'ikebana et une fête de nouvel an.
Pour cette cérémonie, j'ai décidé de porter le kimono car beaucoup de personnes portent des kimono pour ça. J'ai réservé le kimono dans un magasin de location de kimono à Osaka. Cette cérémonie a lieu dans un hôtel d'Osaka. Donc c'était parfait.

Le chef d'école Mishoryu-Nakayamabunpokai nous a donné le papier de diplôme et nous avons pris des photos ensemble.
Il y a beaucoup de niveaux pour le diplôme. Cette fois, j'ai reçu le diplôme de Shihan.
Je peux enseigner deux styles d'ikebana.

Je veux bien faire le cours d'ikebana pour les touristes francophones.

Vous voulez l'essayer ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire