25.4.11

Café "Factory Kafe Kôsen"






J'ai trouvé un café sympathique.
Il s'appelle "Factory Kafe Kôsen", situé dans le quartier de Demachiyanagi.
Je suis passée devant ce café.

Mais je ne savais pas comment il était car il se trouvait au deuxième étage dans le bâtiment.
Je l'ai trouvé dans un magazine par hasard.
Donc j'ai essayé d'y aller.

Il y avait des escaliers comme dans une école ancienne pour monter.

Et puis, il y avait une porte qui m'a gênée pour entrer.
C'était vraiment comme une école....

J'ai regardé dedans doucement... Oh c'est quoi ça !!
Il y avait un comptoir et une femme qui s'occupait du café sérieusement.

C’était vraiment sympathique.
Le temps s'est écoulé tout doucement comme le dimanche matin avec la lumière du soleil.

Pour choisir le café, il faut dire son préféré.
Parce qu'il y a plusieurs choix de café : amer ou aigre, café nature, café au lait ou café glacé.
J'ai choisi un café au lait.
C'était très bon.

Et c'est agréable d’échanger des idées pour le café avec la serveuse du café.
Peut être que c'est difficile de le trouver pour les touristes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire