23.8.12

J'ai mal aux muscles !







J'ai réussi à arriver au sommet du mont Fuji.
On dirait que c'était comme un rêve.

Je travaille comme d'habitude.
Mais, j'ai mal aux muscles...
Ah oui ! Ce n'était pas un rêve. Je suis montée au sommet du mont Fuji !
Je regarde les photos en pensant à l'ascension que j'ai faite ce week-end.

Après être arrivée au sommet, je n'avais pas beaucoup de temps pour rester là-bas.
Il y avait trop de monde !
Pour manger et aller aux toilettes, il a fallu patienter beaucoup de temps quand même.
En plus, notre guide était sévère...
Pour descendre, on a pris un autre chemin.
La terre n'était pas dure car il y avait beaucoup de pierres et de sable.
Donc c'était difficile pour marcher.
Ça glissait beaucoup.

Mais le paysage était toujours magnifique.
C'était la seule différence entre la montée et la descente.
On est arrivés au niveau 5 d'l'on étaient partis à 8 heures du matin.
On a pris le bain dans un onsen.
C'était super agréable !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire