9.8.12

Le Guide Miso




La semaine dernière, j'ai rencontré un couple de Français.
Ils sont venus au Japon après leur mariage.
Ils ont visité Tokyo, Kanazawa, Gifu...etc
Pour ce voyage, ils me contactaient depuis mars.
Mais nous avons oublié le planning que nous avions prévu en Mars.

Parce qu'ils ne m'ont pas contacté pendant un ou deux mois pour leur mariage.
Et ils me posaient beaucoup de qustions.
Donc quand on a recommencé à parler de planning, nous avions un peu oublié la détail qu'on a décidé ensemble.


Nous sommes allés au marché de Nishiki et avons visité le quartier de Gion.
Il y a le temple "kenninji" à Gion.
Nous avons vu le jardin japonais et le tableau ec les dragons sur le plafond.
Ensuite, je les ai emmenés au sanctuaire Yasuikonpira qui est renommé pour rompre les mauvais liens du destin.

Ils étaient étonnés.

Nous sommes allés au sanctuaire Hianjingu et nous avons déjeuné.
Je leur ai proposé de visiter le temple Nanzenji, mais comme ils l'avaient déjà visité, nous sommes allés à Fushimi.
Nous avons vu les mille portes " torii " qui partent de l'arrière du temple en suivant un chemin qui serpente jusqu'au sommet.
Ils étaient contents.

À la fin, je leur ai montré des magasins 100yens shop et la boutique de bento où je travaille.
Ils étaient encore contents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire