3.9.12

Le restaurant marocain " La Baraka "






Aujourd'hui, je suis allée au restaurant marocain " La Baraka ".
Il est situé dans la rue Kawaramachi au sud de la rue Shijo.

C'est le restaurant dont le chef est marocain.
Parmi les menus pour le déjeuner, j'ai choisi le tajine au bœuf.
l y avait aussi une salade et une soupe comprises dans le menu.
Le chef a ouvert la nappe sur la table.

Waa ! Magnifique !
l y avait plein de légumes dedans !
J'étais inquiète et je me suis demandée si je pourrais tout manger...
Mais j'ai pu tout manger.
C'était très bon.

J'ai ensuite commandé un thé à la menthe.
Waa !! J'ai encore crié.
La théière avec un verre sont arrivés et le chef m'a servi du thé.
C'était très bon !
J'adore le thé à la menthe servi de cette façon.
Si vous voulez manger de la cuisine marocaine, allez au restaurant " La Baraka " !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire