2.9.12

Miso est fatiguée !




De temps en temps, je suis professeur de saxophone.
J'emmène donc le saxophone.
Je suis un cours de français.

J'ai donc un dictionnaire électrique tous les jours pour faire mes devoirs.

Ce que je veux dire, c'est que j'ai toujours des choses lourdes avec moi.
J'ai mal au dos et aux épaules...
Je suis donc allée me faire masser.
Au Japon, il y a beaucoup de salons de massage.
J'ai choisi le massage des pieds et du corps.

Ahhhhhh ça fait mal !!!
Sur la plante du pied, il y a beaucoup de points qui relient les organes.
Apparemment, j'ai beaucoup de parties de mon corps qui étaient en mauvaise santé...

Après j'ai pu vraiment me détendre.
Comme ça m'a bien relaxée, le pet est parti...

J'ai essayé de faire comme si j'étais complètement endormie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire