8.9.12

Miso rencontre des fans de miso



Hier, j'ai rencontré des lecteurs de mon blog dans la boutique où je travaille.
En fait, je ne suis pas vendeuse.
J'étais donc au premier étage.
Ma collègue m'a appelée.

" Il y a des Français qui t'appellent. Ils parlent de ton blog ! Miso journal ! "

" Quoi ??? Miso journal ? Ce n'est pas possible ! "

Je croyais que ma collègue avait mal entendu.
Mais elle avait raison.
Il y avait une famille qui m'attendait dans la boutique.
Et ils m'ont dit

" Bravo ! On lit votre blog tous les jours ! Merci beaucoup ! Ça nous donne envie de visiter la ville  ! C'est très bien !   Beaucoup de photos et des informations avec un billet d'humeur..."

Ohhhhh !
C'était un peu comme un drama. Ça m'a beaucoup touchée.
J'avais un peu envie de pleurer. Ils étaient très gentils.

Ils m'ont demandé si j'étais encore fatiguée car j'avais écris d'aller au salon de massage dans mon blog.
Cet article se terminait par la phrase " le pet est parti ".
Je savais qu'ils n'avaient pas parlé de ça.
Mais c'était drôle que les personnes qui l'avaient lu soient devant moi.

La fille a demandé si mon vrai nom était " bento ".
Non non, mon vrai nom n'est ni bento, ni miso.

Ils étaient vraiment sympathiques.
Les enfants aussi étaient gentils comme leurs parents.
Merci beaucoup d'être venu me voir avec des commentaires si gentils !!!


Keiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire