4.12.12

Hachi hachi infinity




Je suis allée dans une boulangerie particulière.
Elle s'appelle " Hachi hachi infinity ".
Elle est située près de la station de bus " Senbon demizu " dans le quartier de Nishijin.
On peut y trouver des pains allemands et on peut y prendre un café.
Il n'y a ni baguettes, ni croissants, ni chouquettes...
C'est une maison ancienne.
On peut y entrer sans dire bonjour parce qu'il n'y a qu'un couple qui s'occupe de cette boulangerie et de ce café.
Il n'y a pas de service comme dans les autres cafés.


Ici, on peut prendre le déjeuner avec une soupe et des pains.
C'était très bon.
Dans une salle, il y a deux grande tables.
Les clients mangent dans un même espace comme une famille.
C'est marrant.

Pour y arriver, c'est un peu difficile.
Si vou avez l'iPhone ou un smartphone qui vous propose une carte pour vous diriger,
vous pourrez la trouver facilement.
Mais c'est un peu une aventure pour trouver cette boulangerie isolée.








7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je me régale chaque jour depuis que j'ai découvert votre joli blog, à lire vos billets.
    Parisienne rêvant de venir découvrir le Japon et plus particulièrement Kyoto, je prends grand plaisir à lire toutes ces découvertes que vous nous faites partager.
    Par ailleurs, cette boulangerie est très atypique, ça donne très envie .
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle adresse MISO la gourmande ! c'est un endroit très pittoresque , on dirait presque qu'on entre dans une maison où l'on est invité ! tout est bien appétissant !! comment fais-tu pour trouver toujours des adresses gourmandes ??
    sayonara KEIKO !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai des amis qui me recommendent des adresses gourmandes !! hihi

    RépondreSupprimer
  4. Je retiens cette bonne adresse pour le prochain voyage !
    Merci de partager, Keiko chan !

    RépondreSupprimer
  5. Je vous en prie !!
    Je voulais vous voir aussi.

    RépondreSupprimer