26.1.13

Cake à la carotte


Ma collègue m'a donné une recette de gâteau aux carottes.
J'ai essayé.
Mais j'ai remarqué qu'il me manquait un œuf quand j'étais en train de préparer la farine.
Mais bon, j'ai continué même s'il me manquait un ingrédient.

Voici la recette.

175 g de la farine
5 g de la cannelle ( une cuillère )
5 g de bicarbonate de soude
2.5 g de levure chimique
1 g de sel
140 g de carottes
150 cc d'huile
2 Œufs
140 g de sucre

1 : Mélangez de la farine, de la cannelle, le bicarbonate de soude, la levure chimique et le sel.

2 : Râpez les carottes.

3 : Mélangez l'huile, les deux œufs et le sucre.

4 : Ajoutez "2" dans "3", ensuite ajoutez y aussi "1".

5 : Cuisson à 150 degrés pendant 1 heure
(Mais les premières 30 minutes, il faut mettre 170 degrés.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire