18.1.13

La fête de la Galette des Rois





Aujourd'hui, je suis allée à l'institut franco-japonais du Kansai.
La fête de la Galette des Rois a été organisée par le Club de la Galette des Rois.
C'est un groupe de pâtissiers qui travaillent dans la région du Kansai.


 
 



Le ticket coûte 4000 yens, mais avec la carte de l'institut, j'ai pu l'acheter avec une réduction de 500 yens.
J'ai donc acheté le ticket au prix de 3500 yens.

Je croyais que c'était un peu cher.
Mais dans ce prix était compris la boisson à volonté.
Il y a aussi beaucoup de galettes vendues dans les pâtisseries connues dans la région du Kansai.
Bien-sûr, les pâtissiers sont également venus pour le fêter tous ensemble !
C'est intéressant !
           
 
 

Au début, on a goûté une énorme galette.
C'était énorme !!
Monsieur Bigot, un boulanger français, est aussi venu.
Il est connu au Japon.
Sa boulangerie est située à Ashiya ( près de Kobe ).

J'ai pris cinq verres de vins et du fromage avec des pains et des galettes.
J'ai trop mangé !!! Haaaaaa
 
Monsieur Bigot
 
                                       
 
                                  
     
                                  
                                 

2 commentaires:

  1. y à rien de meilleur qu'une bonne galette !
    pascal.b

    RépondreSupprimer
  2. Konnichiwa Keiko San,

    J'ignorais totalement qu'on pouvait manger de la galette des rois au japon...
    Elles ont l'ai bonnes en tout cas :)

    RépondreSupprimer