13.5.13

Le café nostalgique " Omiya yogashiten " à Tokyo





Je sais que vous en avez marre de voir des informations sur Tokyo.
Mais j'ai encore quelque chose à vous présenter.

Je vous présente un café nostalgique.
Il s'appelle " Omiya yogashiten ".
Il y a beaucoup de gâteaux de style japonais.
Par exemple, le short cake aux fraises...
Je crois que le short cake est un symbole parmi les gâteaux japonais.

Ici, on choisit d'abord des gâteaux.
La boisson est à volonté.
Il y a cinq ou six jus de fruits, du café, du thé et de la soupe.
En fait, c'est difficile d'en boire beaucoup.
Mais quand je viens ici, je veux déguster quand même tous les jus de fruits et la soupe.






J'aime bien l'ambiance.
Les tables et les chaises sont nostalgiques.
Les serveuses ont l'air aussi nostalgiques. lol
Pour choisir le café, l'ambiance est très importante pour moi.
Et vous ?

2 commentaires:

  1. こんばわKeiko san,
    ありがとう。。おもしろいね。。おいしいいいそうう。。。
    Merci pour cet article, ...moi aussi, je tiens beaucoup à l'atmosphère du lieu et je trouve qu'au Japon, il y a beaucoup de lieux où on fait attention à la décor etc...et avec des ambiances très différentes..J'aime bien car on peut ainsi choisir et changer en fonction de son humeur...どう と 思う?
    Amelie

    RépondreSupprimer