28.5.13

Le marché au temple Bukkôji




Le dernier week-end de mai,( le 25 et 26 ), il y avait un marché sympathique au temple Bukkôji.
En fait, ma collègue m'a donné cette information par hasard.

Il y avait pleins de stands différents qui étaient occupés par des restaurants de Kyoto et d'autres régions.
Ça veut dire que la qualité de la nourriture est supérieure par rapport à une fête normale.


 

Il y avait aussi un concert de jazz !
Le marché a commencé de 11h à 16h et la deuxième partie a recommencé de 17h.
J'ai mangé une pizza et un verre de vin rouge.
C'était très bon.
Il y avait des magasins que je connaissais.





Manger à l'extérieur en écoutant un concert était très sympa.
Il faisait bon le soir.
Je pense qu'il faudrait faire plus d'événements comme celui-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire