10.5.13

Tokyo, le 5 mai








Le 5 mai, j'etais avec ma sœur, son mari et ses enfants.
On s'est promenés dans un parc et on est allés à Ueno où il y a le zoo.
Mais il y avait plein de monde et la queue était longue.
On a renoncé et on a essayé de voir le musée à côté du zoo.
Il y avait une exposition dédiée à Léonard de Vinci.
C'était très bien.
J'aime bien  voir les musées quand je voyage dans une ville.

Le soir, j'ai encore retrouvé mon amie parce qu'elle m'avait invité pour aller voir un concert de musique classique.
À ce moment-là, il y avait un événement spécial avec la France et le Japon.
Ça s'appelait " La folle journée au Japon ".
Pendant trois jours, on pouvait voir des concerts.
Il y avait aussi des stands de nourritures internationales.
J'ai trouvé le stand qui vendait du poulet rôti !!
Ça me manquait depuis longtemps.
On l'a acheté en buvant du vin rouge en dehors.
C'était vraiment sympa !
Le concert était aussi très bien !!
C'était une soirée agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire