29.8.13

Café " Gospel "





Dans le quartier du pavillon d'argent, il y a un café très sympathique.
Une amie m'a présenté ce café appelé " Gospel ".
L'extérieur est une ancienne maison occidentale.






Je suis montée pour y entrer.
C'est une grande salle où il y a différentes tables et antiques.
J'aime bien l'ambiance.
J'ai trouvé un piano.
On peut faire un concert ici.
C'est sympa !!

J'ai commandé un gâteau au citron et un café.
L'assiette est aussi sympa.
Comme c'est un endroit calme, on peut y rester longtemps
Quand le soleil se couche, c'est un peu romantique avec des petites lumières.


2 commentaires:

  1. Ici on aime beaucoup le citron et d'ailleurs ma fille va faire deux petits gâteaux au citron cet après-midi.
    Ce café est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire.
    Oui, moi aussi. J'aime beaucoup le gâteau au citron.

    RépondreSupprimer