5.8.13

Le concert s'est bien passé !




Hikôkigumo


Kimi wa tennenshoku

Voilà, aujourd'hui c'était le jour de notre premier concert.
Le matin, on a fait une répétition.
Il y avait 10 groupes qui y participaient.
C'était intéressant !
Bien sûr, j'étais un peu stressée !!!
Et il y avait des fautes quand même.

Mais j'ai pu bien joué sans faire trop de fausses notes.
Donc je suis contente.


 
 

7 commentaires:

  1. C'est très sympa, Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Keiko ,

    " Hikôkigumo" , c'est très beau! et c'est bien chanté!
    Cette chanson m'a vraiment touché, je ne sais pas pourquoi....

    Pourrais-tu me communiquer les paroles (en hiragana) et la traduction française... parce que j'ai envie de l'apprendre! ( Quand tu auras un peu de temps libre ...) お願いします
    Bernard

    RépondreSupprimer
  3. le guitariste, c'est bien la personne avec le chapeau blanc? il avait une femme ? des enfants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est lui.
      Il n'est pas marié.
      Il vivait avec ses parents et la famille de son frère.

      Supprimer
  4. Est ce que tu me permets de te contacter via ton adresse mail pour échanger à propos de décès?

    Peut-être que cela te gêne d'en parler; je le comprendrai très bien.
    Si tu ne veux pas , c'est normal!,no problem,大丈夫です
    Bernard

    RépondreSupprimer