20.7.15

Brunch time !


Je suis allée à l'hôtel Hyatt regency.
Le restaurant " The Grill " offre un menu de brunch.
Pour les entrées et les desserts, on peut en prendre à volonté.
Il faut choisir un plat principal.
Il y a une coupe de vin sparkling et un café.



J'ai choisi le poulet avec du foie gras.
Les entrées sont très variées.
Il y a des salades, de la soupe, du poulet, du saumon et des haricots.
Hmmm, c'est très bon !
J'adore aussi le pain qui y est servi.





Pour les desserts, je n'avais plus faim.
Mais je suis quand même allée en chercher à cause de ma passion pour les desserts.



C'était dur. C'était vraiment dur.
La qualité des plats est très bien. 
Si vous mangez beaucoup, je vous conseille ce restaurant pour le déjeuner gourmand.
Ça coûte environ 4500 yens avec la taxe.
Bien sûr, vous n'avez pas besoin de prendre un petit-déjeuner. Et pour le dîner aussi, vous n'avez pas besoin de manger beaucoup.
Voilà ! Le brunch gourmand, ça vous dit ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire