28.7.15

Sketch


Je suis allée au " Sketch ".
Ce n'est pas pour dessiner. C'est pour manger !
" sketch " est le restaurant italien situé dans la rue Muromachi au sud de la rue Shijo.
C'est un nouveau restaurant.
Le chef est un peu comédien.



On était trois.
On a commandé deux entrées.
Rillettes de porc et une salade César 

La quantité était très grande. 
Le pain était bon ! 
On a beaucoup aimé.



Ah, il y avait une autre entrée !
Le poisson hamo avec des aubergines
La soupe était comme le plat japonais.
C'était très léger.



Spaghetti froid avec du purée d'aubergine 
C'était trop bon ! Mais... Il y en avait beaucoup ! Vraiment... Vraiment beaucoup !!
Je ne peux pas finir...



Porc grillé avec des légumes 

Énorme !!!
Ça a l'air bon ! Mais... Beaucoup...



Voilà !
On peut manger une tranche du porc comme ça !
C'est beaucoup après les plats gourmands !
La sauce de tomate est un peu sucrée.
C'était délicieux !
Le cuisson était parfait !
C'était dur de finir comme il y en avait beaucoup. Mais j'ai fini quand même.



Sorbet aux pêches 

Haaaaa
Ça fait du bien !

Il faut que je revienne avec beaucoup d'amis.
Sinon, je ne peux pas tout manger.




2 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Tout à l'air très bon mais c'est vrai que les assiettes sont bien remplie, il vaut mieux ça que parfois presque rien ;)

    RépondreSupprimer