30.7.15

Sans portable

J'ai oublié mon portable aujourd'hui !
C'est dur !
Il n'y a pas de photo aujourd'hui !
C'est triste !

J'ai entendu qu'il fait froid en France.
C'est vrai ?
Ici, il fait trop chaud et humide !
C'est désagréable !
Mais je trouve beaucoup de touristes d'étrangers à Kyoto.
C'est la saison de vacance ?

2 commentaires:

  1. oui c est les vacances d été juillet et aout ! c est l époque ou le plus de personnes partent en vacances...
    il a fait un peu froid cette semaine un peu partout sauf dans le sud ou il fait très chaud mais il n y a pas
    autant d humidité qu a Kyoto !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est les vacances pour beaucoup de Français en ce moment. Pour exemple, Paris est déserte au mois d'août. Bien que beaucoup de commerces et services soient fermés et que j'aime la ville lorsqu'elle palpite, j'adore cette période de l'année ou Paris rentre dans une parenthèse de calme.
    En tous cas, quel chance ont les touristes d'être à Kyoto en vacances !!!

    RépondreSupprimer