28.5.18

Blue Bottle coffee Kyoto



Aujourd'hui, j'ai découvert un nouveau café américain " Blue Bottle coffee" situé près du temple Nanzenji.
En fait, il est depuis le 23 mars 2018.
Je n'avais pas d'occasion d'y aller.

Connaissez-vous "Blue Bottle coffee" ?
Il vient de Californie. Il y a déjà 7 cafés de Blue Bottle coffee à Tokyo.
Et c'est très populaire.
En effet, le café est à la mode au Japon.

Il est ouvert de 8 heures à 18 heures.
L'ancienne maison de Kyoto a été renovée pour ce café américain.
Il y a une boutique et on peut prendre le café dérièrre de la boutique.





J'ai pris un café latté et un coockie.
C'était bon. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était tranquille.

Dans ce quartier, il n'y a pas beaucoup de cafés.
Il y a des magasins de souvenirs et des restaurants un peu chers...
Ce n'est pas pratique.
Je pense que c'est bien qu'il y a un nouveau café ici.

La station du métro près du café est "Keagué".
Je vous conseille de visiter le temple Nanzenji et le jardin Murinan.
Je vais les présenter après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire