29.5.18

Le temple Nanzenji




Pour tester mon appareil argentique, je suis allée au temple Nanzenji.
Ce sont des photos d'iPhone 8plus pour ce blog.
Il a fait très beau et il y avait beaucoup de visiteurs.

Il y a aussi des gens qui dessinent ici.
Dans ce temple, il y a un pont qui s'appelle "Suirokaku".
Il est construit en 1888 pour transporter l'eau du lac Biwa.

Le temple japonais et le pont un peu occidental, ils sont harmonieux.
C'est un endroit très populaire pour faire des photos et des dessins.



Il y a beaucoup d'érables Momiji ici.
C'est beau maintenant mais l'automne est aussi beau.

J'ai marché au sanctuaire Himukai-jinja à côté du temple Nanzenji.
Il est dans la montagne et il y a la route Kyoto trail aussi.
J'ai trouvé beaucoup de gens qui font des randonnées.
J'ai marché un peu sur la route pour rentrer au temple Nanzenji.




Près du temple, il y a des restaurants de Tôfu.
Si vous êtes fan de Tôfu, je vous conseille le restaurant Okutan.
On peut manger des tôfu chauds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire