27.5.18

La visite le matin


Je vous conseille aujourd'hui la visite le matin.
Le temple Kiyomizudera est très connu.
Il est ouvert à partir de 6 heures.

J'ai donc visité le temple Kiypmizudera à 7 heures.
Les quartiers du Gion et Higashiyama sont calmes.
Normalement, il y a trop de monde ici.
Dans le temple Kiyomizudera, j'ai croisé un moine.
C'était impréssionant.



Ici aussi, il y a la queue d'habitude.
Mais il y a personne le matin.
Le monsieur sur la photo m'a expliqué.
Je pensais qu'il y avait le sens pour trois chutes.
Mais il a dit qu'il n'y avait qu'une chute ici.
C'était pour se mortifier en restant sous une chute d'eau.
Il y en a encore des gens qui ont ça ici le tôt matin.
En effet, c'était mouillé autour de chute.
C'était incroyable. Je ne savais pas.
Pour eux, le temple a installé trois chutes.
Maintenant quelqu'un a dit qu'il y a le sens chaque chute.
Pour souhaiter de la santé, l'amour, d'argent...etc...
Le monsieur a dit que c'était faux.



J'ai trouvé un petit garçon qui va à l'école.
Il y a beaucoup de magasins ici. Mais il y a aussi des habitants ici.
J'ai trouvé une vie quotidienne ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire