5.8.18

Katsura impérial villa



J'ai visité la Katsura impérial villa.
Il est situé à la ville de Katsura.
Depuis le centre ville de Kyoto, ça prends environ 15mins en train (la ligne de Hankyu).

Pour visiter la Katsura impérial villa, il faut réserver avant.
Il y l'agence dans le palais impérial de Kyoto, on peut réserver là-bas.
Pour la visite, on peut choisir l'heure.
On visite en groupe. Le guide est japonais, donc il y a audio guidance pour les touristes étrangers.



Je suis déjà venue une fois.
J'aime bien ce paysage. Ici, il y a des maisons de thé et il y a aussi des maisons pour admirer la lune.
Le jardin japonais est très beau. Mais il y a aussi beaucoup de théqueniques pour le paysage et marcher facilement en kimono.
C'est très intéressant.




Je voulais prendre beaucoup de photos.
Mais comme on visite en groupe, c'était difficile.
J'utilisais deux appareils. Donc j'ai perdo beaucoup de temps. lol



Mais c'était très beau.
Je veux revenir encore une fois en automne ou en hiver.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire