3.8.18

Promenade à Kyoto



Je me suis promenée à Kyoto avec mon appareil photo argentique.
Depuis le Kaikado café, j'ai marché jusqu'au musée de Kanjiro Kawai.
J'ai traversé la rivière Kamo.
C'est un peu différent par rapport le paysage depuis le pont Shijo.

Le musée était en travaux. Mais c'était beau quand même.
La maison et des objets de Kanjiro Kawai étaient très beaux avec le silence.
J'aime bien cet endroit.

J'ai encore marché dans la rue Higashiôji.
Je voulais aller au café.
Mais il y avait la queue. J'ai renoncé.
snif...

Je suis allée au magasin de photo situé à kawaramachi sanjo pour développer une pellicule. J'aime bien ce magasin. Le patron est très gentil.
Il m'enseigne beaucoup de choses.
J'ai beaucoup raté. lol

J'ai un peu progressé, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire