17.8.18

La vie avec des Français


En ce moment, je suis très occupée...
Je ne sais pas pourquoi.
Je rencontre beaucoup de Français.
Et je parle avec des Français sur le tchat.
Je travaille avec des Français...
Je poste des articles sur mon blog... oui en français...

On dirait que je suis en France !!
C'est vraiment bizarre... lol
Après une rencontre avec des Français, j'ai trouvé une famille française qui cherchent la station du métro. Je les ai aidé.
lol



En ce moment, il y avait une chose très étonnant.
J'utilise l'iphone8plus, Canonftb(argentique), Canon X9 et SonyRX100m5 pour prendre des photos.
J'ai acheté le Canon X9. Mais un monsieur, il m'a offert deux appareils... D'abord, il m'a prêté le Canon ftb et comme j'ai aimé, il m'a offert.
C'était très gentil. Je fais donc beaucoup de photos argentiques.

Mais après que j'ai acheté le Canon X9, il m'a proposé d'utiliser son appareil photo qu'il n'utilise plus. C'était l'appareil de SONY.
En fait, c'est plus cher que le mien. WOW !
Oui, c'est la situation "WOW!"...
Il est mon élève de saxophone (ah, je suis de temps en temps professeur) et il est riche et collecteur d'appareil photo.

Maintenant on dirait que je suis photographe.

Bonjour, je suis Keiko, je suis photographe. Enchanté...

C'est cool, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire