15.6.19

Shake shack Kyoto



Connaissez-vous le Shake shack hamburger ?
C'est la chaine de restaurant d'hamburger américain.

Enfin, le premier Shake shack a été ouvert à Kyoto.
C'est près de la station Shijo Karasuma.
En fait, ça ne m'interresait pas beaucoup.
J'ai déjà testé à Osaka. J'ai trouvé que c'était cher.
J'ai payé environ 1700 yens à ce moment-là.
Le goût était bon, mais ce n'était pas la qualité de 1700 yens.

Mais je voulais tester quand même une fois à Kyoto.

Il n'y avait pas beaucoup de clients aujourd'hui.
J'ai pris un hamburger standard et des frites et un thé glacé.

Je suis étonnée.
Le hamburger était meilleur que celui d'Osaka.
Il y avqit le goût du beure et c'était bon.
Les frites étaient aussi bonnes.
Pourquoi il y a la différence comme ça !

Hmmm, il faut que je revienne ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire