27.1.20

Encore le Ramen !! Nouveau resto de Ramen !



Bonjouuuuur !!

Vous allez bien ?
Je fais une régime... Pardon ?
Oui, je suis sérieuse.
En fait, je mange moins le matin et le soir... Pardon ?
Oui, je suis sérieuse... je vous ai dit !

Mais le déjeuner, c'est un moment très important.
J'ai découvert un restaurant de ramen récemment grâce à mon coiffeur qui est très gourmande.

Il s'appelle "Mugyu" et il est situé dans la rue Takoyakushi entre les rues Karasuma et Higashinotôin.
C'est près de la station SHIJO.
Depuis la rue, il y a une petite rue et il y a le resto au fond de la rue.


Il y a déjà beaucoup de monde !
J'ai choisi un ramen avec la soupe très foncée.
Il y avait trois sortes de soupes et on peut ajouter des ingrédients dessus.
Quand je regardais la carte, j'ai trouvé le poulet frit qui coûte seulement 100 yens.
Bien sûr, j'ai ajouté le poulet et un oeuf pour le ramen.

Pardon ?
Oui, je fais un régime. C'est vrai.
Vous ne croyez pas ?

La soupe était très bonne et les tranches de la viande étaient aussi très très bons.
Le poulet frit était très léger et parfait !

J'ai beaucoup aimé. Je veux encore retourner et essayer d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire