1.2.20

Le village Miyama sans la neige...





Entre le 25 janvier et le 1er février, il y a eu un événement au village de Miyama.
C'est l'événement de la neige...
Mais... Mais !!!!
Cette année, il n'y avait pas de neige...
Normalement, il neige beaucoup à partir de 22 janvier.
Pourquoi le 22 janvier ? Parce que c'est l'anniversaire de ma soeur et il neige toujours le 22 janvier.

Depuis Nagaokakyo, il y avait le bus qui va à Miyama.
On peut rester pendant 3 heures là-bas.
Avant d'arriver, le bus est passé au magasin de Saké aussi.
J'ai acheté une bouteille de saké.

Le village Miyama était beau même s'il n'y avait pas de neige.
J'ai visité le musée de Miyama qu'on peut voir l'intérieur de la maison traditionnelle "Style Kayabki".
Il y a un espace pour la vache et le bain et beaucoup d'outils agricoles.
Si ça vous interesse, je vous le conseille.

Le soir, l'illumination a commencé petit à petit.
On dirait que beaucoup de bougies sont allumées dans le noir.
C'était très beau et calme. J'ai trouvé beaucoup de touristes chinois dans la journée.
Les touristes chinois qui étaient dans le village sont rentrés au parking pour manger ou rentrer en bus.
Il y avait aussi des petits magasins et des restaurants dans le parking.
J'ai mangé un onigiri, une soupe miso et une croquette de venaison.
Le village nous a montré beaucoup de charmes pendant quelques moments.
Si vous n'avez pas encore visité, je vous conseille le village Miyama.
Il y a le bus directe qui va à Miyama depuis la gare de Kyoto et il y a aussi le train en JR pour aller à Hiyoshi et le bus pour aller à Miyama.






2 commentaires:

  1. C'est un beau village, mais je ne suis pas allée.

    Ces maisons traditionnelles sont très jolies.

    RépondreSupprimer