25.2.20

Une idée pour la visite : Gion et Higashiyama





Aujourd'hui, j'ai fait une vidéo pour vous proposer une visite dans le quartier de Gion et Higashiyama.
Cette vidéo est un peu long par rapport  d'autres vidéos.
Je suis partie de la station Shijo Kawaramachi.
J'ai traversé la rivière Kamo et j'ai visité d'abord le quartier de Shirakawa et le pont Tatsumibashi. J'ai trouvé un oiseau qui est en train de voler.
J'ai visité aussi le temple Kenninji où il y a le jardin japonais et le dessin dragon.
J'aime bien ce temple.
On peut rester tranquillement en regardant les jardins.
J'ai trouvé un sakura près de sanctuaire Yasuikonpira.

J'ai mangé une galette dans une crêperie et j'ai visité le temple Kiyomizudera.
Le temple Kiyomizudera était en travaux. Mais enfin on peut voir le temple comme ça.
En ce moment, il n'y a pas beaucoup de touristes à cause de virus Corona.
Mais j'ai 

Je vous conseille un itinéraire pour profiter la vill de Kyoto.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire