19.2.20

Le voyage d'Isé (deuxième partie)




Après la visite de Gekû, j'ai pris le bus pour aller au Naikû.
En fait, j'ai acheté un pass depuis Kyoto.
Avec le pass, on peut prendre le train express pour Isé et le bus pour visiter des sanctuaires.
C'est très pratique.

L'arrêt de bus est devant le sanctuaire Gekû.
Naikû est plus grand que le Gekû.
Il y a beaucoup de visiteurs dedans.
Près de Naikû, il y a le quartier de magasin et des restaurants.
On l'appelle "Okageyokocho".

J'ai pris le saké d'Isé et le dessert de la specialité d'Isé "Akafuku".
Il y a la maison de pâtisserie ici.
Comme j'ai visité le sanctuaire Isé-jingu, c'était agréable.
Pour rentrer à Kyoto, j'ai pris le train depuis la gare Ujiyamada près de Isé-shi.
La gare est plus grande et c'est plus simple de prendre le train après la visite de Naikû.

J'ai encore fait une vidéo.
Vous voulez y aller ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire