15.2.20

Un petit voyage d'onsen Arima


Vous voulez essayer l'onsen ?
Les bains thermals est très agréable et quelque chose typique au Japon.
Dans la ville de Kyoto, il y a beaucoup de bains public.
Mais ce n'est pas l'onsen. C'est le "sentô".
Le Kurama onsen situé au nord de Kyoto est un onsen.

Depuis Kyoto, si vous voulez essayer un onsen, je vous conseille d'aller à Arima onsen.
On peut y aller en train ou bus depuis la gare de Kyoto.
Pour y aller en train, il faut aller à Sannomiya (Kobe) et il faut prendre le métro et le train de Kobe-dentetsu.
Depuis Kyoto, il faut 1h30 au total.
 (Osaka- Sannomiya 30mins, Sannomiya-Arima 30mins).
Pour le bus, il y a le bus directe depuis la gare de Kyoto. (80mins_

J'ai réservé le déjeuner avec l'onsen dans un hôtel sur internet.
Le prix est entre 3000 yens et 6000yens.
Ils ont le choix de dîner avec l'onsen aussi.

Il y a un petit quartier qui a beaucoup de restaurants et des magasins.
J'ai regardé d'abord et je suis allée à l'hôtel.
Le déjeuner était un bento luxe et l'onsen était grand et on n'a pas besoin d'emmener des serviettes. Il y avait aussi l'onsen exterieur "Rotenburo" aussi.
En regardant des arbres, on peut prendre le bain. C'est très sympa.
On peut être naturel dans la nature.... (comme on est nus)
Le bain est très grand.
Il y avait deux endroits d'onsen.
J'ai donc essayé deux endroits.

Arima onsen est renommé pour deux sortes d'eaux : Kinsen (or) et Ginsen (argent). Kinsen est comme la couleur de sol en brun.
Ginsen est clair.
On peut garder au chaud après.
Arima est populaire pour la bière et le soda et le gâteau sec "Tansan senbei'.
Si vous voulez essayer un petit voyage d'onsen, je vous conseille l'Arima onsen.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire