5.2.20

Le restaurant de crabe Kani Dôraku




Je suis allée au restaurant de crabe "Kani Dôraku".
Je pense que vous connaissez ce restaurant qui a un grand momument de crabe qui bouge.
Il est situé dans la rue Sanjo et il y a la rue Teramachi en face de restaurant.




L'hiver est la saison de crabe.
Le restaurant Kani Dôraku est très populaire et il y a beaucoup de clients.
Il y a beaucoup de menus spécials (Entre 2,000yens et 12,000yens) et des plats à la carte aussi.
J'ai choisi un menu de déjeuner.
J'ai trouvé beaucoup de clients qui viennent en famille.



Il y a des crabes crus, grillés, cuits .... on peut manger avec des manières différentes.
Aujourd'hui, j'ai essayé de faire une vidéo aussi.
En ce moment, il y a beaucoup de gens qui essaient le blog avec la vidéo qui s'appelle "vlog".
Si ça vous dit, je vais essayer de continuer.




Vlog Miso journal (Youtube)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire