7.11.20

Awajishima

 

La semaine dernière, je suis allée à Awajishima.

Awajishima est une île qui est dans la préfecture de Hyogo.
Depuis Kyoto, on peut y aller en voiture. Il faut 1h30 ou 2 heures.
D'abord j'ai mangé un donburi avec des dourades et des petits poissons "Shirasu" crus. Les shirasu sont la spécialité d'Awajishima.

Quand on arrive à Awaijishima, il y a un endroit qui ont des souvenirs et des restaurants et des cafés. C'est très sympa de voir la mer.

La spécialité d'Awajishima sont des oignons et des boeufs aussi.
Beaucoup d'oigons sont dans des boutiques.
On peut trouver des menus avec des oignons aussi.




Je suis allée aussi "England hill".

Comme j'étais avec la famille de mon frère, c'était un endroit parfait avec son fills.
Il y a des fleurs et des animaux et des bonnes choses pour manger.
J'ai acheté une saucisse avec une bouteille de la bière Awaji. C'est la bière Craft beer.
Hmmm, tout est bon !!
J'ai encore acheté des saucisses et une bouteille de la bière pour le souvenir.




Regardez bien !! C'est magnifique. Les cosmos !!


Il y avait beaucoup de fleurs. C'était impressionnant !
J'ai pris beaucoup de photos. En fait ça fait longtemps que j'ai pas pris des photos avec mon appareil de photos.


Awajishima est parfait pour passer une bonne journée.
On est retournés ici pour aller aux toilettes.
C'est le même endroit que l'on est venus à midi.




Ce qui m'a touché, c'était le paysage de la mer avec le soleil qui se couche.
C'était trop beau !!


Pour aller à Awaijishima, il y a le bus aussi.
Mais pour visiter simplement, je vous conseille de louer une voiture.



1 commentaire:

  1. Je ne connais pas Awajishima, mais j'avais mangé des shirasu à Kamakura !

    RépondreSupprimer