19.11.20

Le marché de temple Chionji

 




Je suis allée à Hyakumanben où il y a l'université de Kyoto et l'institut franco-japonais de Kansai.

C'était pour passer l'exament de français qu'il y avait lieu à l'université de Kyoto.
Dans l'institut franco-japonais du Kansai, il y avait le marché.
On peut y trouver des petits magasins qui vendent des petits objets, des pains, du vin et des gâteaux.

Les arbres devant l'institut étaient très beaux.



Je suis passée au temple Chionji devant l'université de Kyoto.
Ici aussi, il y a eu le marché.

Beaucoup de stands étaient partout !
Ohh, c'était intéressant !
Je devais aller à l'université pour l'examen. Mais j'ai vu un peut le marché.

Une fois par mois (Tous les 15 du mois), ce marché a lieu ici.




Tous les visiteurs ont profité de parler avec des vendeurs ou des artisans.
J'ai acheté un vêtement et je suis partie.

Il y avait des assiettes et des sacs et des accessoires.





Pardon ?

Ah, l'examen ?
Oui, j'ai passé l'exament. C'est tout...
Je ne veux plus penser à l'exament maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire