29.11.20

Le restaurant de soba Miyako

 



J'ai découvert un restaurant de soba récemment.

Le restaurant Miyako est situé dans la rue Nishinotôin et près de la rue Takoyakushi.
C'est un petit restaurant. Comme je n'avais pas de temps, j'y suis entrée par hasard.

J'ai trouvé une photo de soba saisonnier avec des boules d'hâchés de poulets.
Je l'ai commandé. "Tori tsukune soba, kudasai".

D'abord, la soupe... hmmmm très très bon !!
Et les nouilles soba... sont très bons. Je n'ai jamais goûté le soba comme ça avec des boules.

La rue Nishinotôin est entre Karasuma et Omiya.
Il y a une pizzeria e.o.e qui est très bon près de restaurant de soba.

Ce n'est pas très loin depuis la station Shijo.
Si vous avez d'occasion de revenir ici, je vous conseille ces restaurants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire