27.12.20

10 ans !! Bon anniversaire Miso journal et Merci à tous !!




Je suis très contente d'écrire ici pour l'anniversaire de mon blog.
Il y a 10 ans, j'ai commencé ce blog.
Même s'il n'y avait pas de lecteurs, j'ai continué.
Et j'ai rencontré beaucoup de personnes grâce à mon blog.
Oui, vous et vous et... vous !!
Vous m'avez raconté pour mon blog et votre voyage du Japon.
J'ai reçu beaucoup de cadeaux pendant 10 ans.
Je vous remercie pour tout.

Pour fêter 10 ème anniversaire, je vous offre un calendrier comme d'habitude.
Si vous le voulez, envoyez-moi un message avec votre adresse.
C'est un cadeau. Mais il n'y a pas beaucoup.
S'il n'y a plus de calendrier, je vous envoie un paquet de miso. lol

J'accepte votre message jusqu'au 31 déc 2020.

kei122431@hotmail.com



Merci beaucoup tout le monde !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire