24.5.21

Café Sarasa Fuyacho

 



Je vais au bureau tous les jours et je mange dehors.
La semaine dernière, je suis allée au café Sarasa avec mes collègues.
J'ai mangé le taco rice et mon collègue a mangé le curry japonais.

Le taco rice est fait avec du riz, du fromange fondu, de la viande hachée, et des letus.
On peut manger de la viande et de la salade en même temps.
C'est très bon pour le déjeuner.

Le café Sarasa fuyacho est situé dans la rue Fuyacho au nord de la rue Sanjo.

Il y a plusieurs cafés Sarasa dans la ville Kyoto.
J'aime bien ce style. Normalement, on peut prendre de l'alcool aussi.
Mais maintenant on ne peut pas à cause de l'état urgence qui continue jusqu'à la fin de mai.
Donc beaucoup de bars sont fermés ce mois.

C'est triste.
Je prends donc un verre de vin et de la bière à la maison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire