18.5.21

Les nouilles Banmen chez Branca

 


Pour le déjeuner, je suis allée à Branca qui n'est pas très loin de mon bureau.
C'est le restaurant que je vous ai présenté plusieurs fois.
C'est un restaurant qui est ouvert le soir.

Mais maintenant, on ne peut pas boire d'alcool dehors.
Donc le Branca nous offre un bol de nouilles pour le déjeuner et le dîner.
Il s'appelle "Banmen" qu'il y a beaucoup de légumes d'été.
J'avais déjà commandé quand je suis venue le soir.

Cette fois, on peut y ajouter des coriandres et un oeuf.

Hmmm, c'est boooon !!

Le bol blanc est très simple.

Le logo "Branca" est écrit par le chef avec le stylo. lol


Le chef apprends l'espagnol pour aller au cuba un jour.
Comme je parle le français, il m'a dit "Apprendre une langue étrangère, c'est vraiment amusant !! ".
Il a beaucoup de telmps et il profite d'utiliser son temps pour son rêve.
C'est très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire