5.5.21

Maki coréen KIMPAP

 


J'ai fait des maki coréen Kimpap hier.
J'ai fait une petite vidéo aussi. En fait, c'est difficile de filmer moi-même en préparant des maki. lol

Le maki japonais, on utilise du vinaigre et un peu doux et acide.
Mais le maki coréen, on utilise de l'huile sésames. C'est un peu différent.
J'ai mis des tranches de boeufs qui sont sautés avec du sauce soja, du sucre et du saké. Pour l'omlette, j'ai mis un peu de sel et sauce soja. Pour les légumes, j'ai mis un peu de sel.
Le Takuwan est le radis à cornichons. (On le mange au Japon et en Corée. C'est exactement pareil.)

C'est très beau, non ?
Je pense que le Kimpap est très bien pour le bento aussi.







2 commentaires:

  1. Bonjour!
    Est-ce que le riz utilisé est aussi le riz rond qu'utilisent habituellement les Japonais?

    RépondreSupprimer