7.8.21

Kyoto Aujourd'hui

 


Regardez !

C'est la photo d'aujourd'hui. C'est la photo de samedi !

C'est la rivière Kamo qui passe dans la ville de Kyoto.

Il y a personne !

Au Japon, il y a plus en plus de personnes infectées et on ne peut pas sortir et voayger faceilement.

Beaucoup de restaurants sont fermés le soir. On ne peut pas encore boire de l'alcool.

C'est trop dûr !

Je suis allée au cimetière qui est derrière le parc Maruyama.

Le petit café où je vais souvent après d'aller au cimetière, il est aussi fermé.

Je suis donc passée au café dans le parc Maruyama.

Il s'appelle "Kaikatei". On peut y manger et prendre le dessert et le café.

C'est un bon café. J'ai commandé une glace pilée avec la sauce aux fraises et du lait sucré.


Voilà !

Il faisait trop chaud aujourd'hui. J'étais presque morte... Mais grâce à ça, je me suis sentais beaucoup mieux.

ah, c'est très bon !!

Je peux encore marcher. Merci...

Pour la remercier, j'ai pris une belle photo de glace pilée.

Merci Kakigôri (glace pilée) !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire