30.8.21

Shimogamo Deli

 



Je suis allée à Shimogamo Deli.

Il est situé près de l'arrêt de bus "Tadasu no mori" et le sanctuaire Shimogamo.

Shimogamo Deli est un petit restaurant et une épicerie qui nous offrent beaucoup de plats.

On peut emporter et on manger sur place.

J'ai commandé un menu de déjeuner avec trois petits plats.
Un gapao rice et une salade avec des boeufs et une salade thailandaise et une lasagne avec des aubergines.
C'était amusant de choisir trois plats.

Quand je mangeais, j'ai trouvé beaucoup de personnes qui emportent des plats.

Et il y avait aussi des livreurs qui cherchent des plats.

Depuis l'année dernière, c'est plus en plus populaire de commander des plats avec une application : Uber eats, Demaekan et Food Panda... etc

Si j'habite dans ce quartier, je veux venir d'emporter quelque chose ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire