8.8.21

Solo Yaikiniku "Yakiniku Like"

 


Vous aimez le yakiniku (Barbecue) ?

Au Japon, il y a beaucoup de restaurants Yakiniku.
Mais pour manger le yakiniku, on mange toujours avec des amis ou la famille.
Comme il y a plusieurs personnes, on peut partager beaucoup de plats.

Mais en ce moment, il y a le nouveau style "Solo Yakiniku".
C'est un peu comme le restaurant de ramen.

Il y a un comptoir et des tables et c'est bien séparé. On peut concentrer de manger tout seul.

Le probème de Yakiniku avec plusieurs personnes, on ne peut pas toujours manger ce qu'on veut. Mais avec Solo yakiniku, tout est possible !

On peut choisir avec sa manière.



On peut commander avec l'écran et on doit aller le chercher quand il est prêt.
J'ai choisi un menu de Yakiniku moins gras.
ohh, c'est marrant !! 
Ok, c'est prêt. Je vais cuire des boeufs !




Ohh, c'est bon ! Quand on veut, on peut ajouter de la viande et d'autres plats.

Pour le paiement, on utilise la carte de table.

Le QR code est imprimé sur la carte et on peut payer avec la machine comme le supermarché.

Les serveuses travaillent pour nettoyer des tables et préparer des plats.

J'ai trouvé beaucoup de clients et il y avait aussi des femmes parmi eux.

Si vous voyagez tout seul, je vous conseille ce yakiniku facile.


2 commentaires:

  1. Super ! Merci pour la découverte, je ne savais pas qu'il existait ce type de restaurants ! Ça me rappelle le super moment yakiniku qu'on avait passé ensemble à Kyoto ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est marrant de manger le yakiniku comme ça. Mais j'aime bien !
      On a mangé le yakiniku à Kyoto ???

      Supprimer